AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Rue Nous Appartient :: Codes :: Beyond The CityPartagez
 
 Les fiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timeless
Timeless

Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2013

Les fiches Empty
Message
Sujet: Les fiches    - Lun 17 Mar - 14:26Les fiches Empty
Prénom P² Nom
ft. Célébrité

une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?



Une question? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Une question? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Une question? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Une question? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Une question? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici



Caractère & Physique • Décris le plus précisément ton personnage afin que les autres joueurs ne s'y trompent pas. Essaie de le faire en un maximum de lignes afin que ce soit le plus complet possible.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

Salut tout le monde!
Moi c'est Prénom p² nom mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le jj/mm/aa à ville. J'ai donc ici ans. J'ai des origines ici. Je suis orientation sexuelle et statut civique. Je bosse en tant que métier je fais partie de groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité.
©️ crédits


▬ Qui je suis ▬

Pseudo/Prénom ici • Âge ici • Scénario/Inventé ici • Fréquence de connexion ici • Comment as-tu découvert le forum? ici • Comment es-tu arrivé(e) sur le forum? ici • Qu'en penses-tu? ici • Un dernier mot? ici


une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥️


.Corps{background-color: #fff;border: 2px solid #C9B18F; width: 420px; padding: 10px; margin: auto;transition-duration: 2.6s;  -moz-transition-duration: 2.6s;  -webkit-transition-duration: 2.6s;  -o-transition-duration: 2.6s;}
.Corps:hover{background-color: #fff;border: 2px solid #C9B18F; border-radius: 50px 50px 50px 50px;width: 420px; padding: 10px; margin: auto;}
.imgprez{filter:Chroma(color=#B2A878);filter:alpha(opacity=60);-moz-opacity:0.4; opacity: 0.4; width: 400px; padding: 10px;transition-duration: 2.6s;  -moz-transition-duration: 2.6s;  -webkit-transition-duration: 2.6s;  -o-transition-duration: 2.6s;}
.imgprez:hover{filter:Chroma(color=#B2A878);filter:alpha(opacity=100);-moz-opacity:0.9; opacity: 0.9; width: 400px; padding: 10px; border-radius: 50px 50px 0px 0px;}
.nomprenom{font-family: 'Miniver', cursive; font-size: 40px; color:#A47F61;font-weight: bold; text-align: center; transition-duration: 1.6s;  -moz-transition-duration: 1.6s;  -webkit-transition-duration: 1.6s;  -o-transition-duration: 1.6s; }
.nomprenom:hover{font-family: 'Miniver', cursive; font-size: 40px; color:#EBE1C9;font-weight: bold; text-align: center;}
.citation{font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif; font-size: 10px; text-shadow:1px 1px 2px #000; text-transform:uppercase; border: 1px solid #C9B18F; width: 395px; text-align:center;margin: auto;}
.cadredescr{border: 1px solid #60747F; line-height:12px; color: #000000; font-size:11px;text-align: justify; width: 180px; height: 307px; padding: 5px; overflow:auto;}
.avacadre{ overflow:auto; opacity: 0.0;  transition-duration: 0.9s;  -moz-transition-duration: 0.9s;  -webkit-transition-duration: 0.9s;  -o-transition-duration: 0.9s;}
.avacadre:hover{ overflow:auto;opacity: 0.8;}
.crea{height: 70px; width: 400px; margin: auto; overflow: auto; font-size: 11px; line-height:10px;}
.imgscena{height: 50px; border: 1px solid #C9B18F; padding: 2px;}
.lienscena{font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif; font-size: 10px; text-shadow:1px 1px 2px #000; text-transform:uppercase; text-align: center;}  
.pris {text-shadow:1px 1px 1px #601E3F; color: #926A57;}
.scenario {text-shadow: 1px 1px 1px #8FA58E; color:#818571;}
.réservé{text-shadow: 1px 1px 1px #601E3F; color:#B76B33;}


Dernière édition par Timeless le Sam 8 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lrna.forumactif.com
Timeless
Timeless

Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2013

Les fiches Empty
Message
Sujet: Re: Les fiches    - Ven 15 Jan - 11:02Les fiches Empty
Prénom P² Nom

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you


Moi c'est Prénom p² nom mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le jj/mm/aa à ville. J'ai donc ici ans. J'ai des origines ici. Je suis orientation sexuelle et statut civique. Je bosse en tant que métier. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité.
© crédits
Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • Décris le plus précisément ton personnage afin que les autres joueurs ne s'y trompent pas. Essaie de le faire en un maximum de lignes afin que ce soit le plus complet possible.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!


▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom ici • Âge ici • Scénario/Inventé ici • Fréquence de connexion ici • Comment as-tu découvert le forum? ici • Qu'en penses-tu? ici • Un double compte? ici • Un dernier mot? ici

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES </span>♠ prénom & nom du personnage en minuscule



Revenir en haut Aller en bas
https://lrna.forumactif.com
Timeless
Timeless

Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2013

Les fiches Empty
Message
Sujet: Re: Les fiches    - Ven 15 Jan - 14:31Les fiches Empty

Allez hop! on met une citation juste là!

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lrna.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les fiches Empty
Message
Sujet: Re: Les fiches    - Les fiches Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rue Nous Appartient :: Codes :: Beyond The City-